iqnite 2011 Suisse

Communiqué

iqnite 2011 Suisse –
Conférence sur la qualité des logiciels informatiques

La qualité des logiciels est devenue incontournable dans le succès d’une entreprise. Toute défaillance de logiciels engendre une perte de chiffre d’affaires ou une augmentation des coûts.

Des experts se pencheront sur la question de qualité logicielle lors d’iqnite 2011 Suisse qui se tiendra le 16 juin prochain au centre de conférence de l’IATA de Genève. Organisée par la société SQS Software Quality Systems, la conférence réunira des responsables informatiques, des spécialistes de divers secteurs d’activités de Suisse, ainsi que de toutes les personnes intéressées souhaitant faire le plein de nouvelles idées pour leurs projets et leurs employeurs. Une exposition de solutions de test de logiciels se déroulera en parallèle pendant toute la journée.

La conférence commencera par une analyse des défis actuels et des dernières tendances en matière de gestion et de test de qualité. Puis Charles Similia, d’Axa France, présentera le centre de test de la compagnie d’assurance et expliquera la manière de délivrer des services de test offshore. Il sera suivi par huit présentations et deux ateliers. Des spécialistes suisses et internationaux des sociétés Capital Group, Crédit Agricole, Generali, Intel, J.P. Morgan, Merck, Nagravision et Pictet & Cie prendront la parole pour parler de leurs expériences. Enfin dans son allocution de clôture, Robert Bonomo, de l’UBS, traitera de l’organisation centralisée des tests.

Les visiteurs intéressés peuvent s’enregistrer et s’inscrire en ligne à l’adresse suivante:
http://www.iqnite-conferences.com/suisse-fr/participants/inscription.aspx.

Le programme détaillé ainsi que de nombreuses informations supplémentaires concer-nant la manifestation sont disponibles sous http://www.iqnite-conferences.com/suisse-fr.

A propos d’iqnite
Depuis 1996, les conférences iqnite rassemblent des ingénieurs des technologies de l’information et des experts pour réveiller la conscience en matière de gestion de la qualité et de test de logiciels. Près de 2’000 délégués visitent les 7 conférences qui se déroulent chaque année en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Suisse, en Australie, en Autriche, et en Afrique du Sud. Les présentations des experts, les ateliers et les tutorials, ainsi que l’exposition font de la conférence un véritable lieu de rencontre et d’échange autours du sujet «Qualité de logiciels». La conférence iqnite 2011 en Suisse alémanique se déroulera le 27 septembre à Zurich.

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s

%d bloggers like this: