Switch Junior Web Award 2014

Le huitième concours de site web pour classes scolaires démarre aujourd’hui. Il est ouvert aux classes scolaires des degrés primaire, secondaire I et secondaire II de toute la Suisse et de la Principauté du Liechtenstein qui, avec leurs enseignants, souhaitent explorer les possibilités du Web et créer leur propre site.

Il s’agit pour les classes participantes de créer et publier leur propre site web gratuitement et sans connaissances en matière de programmation. Les classes choisissent elle-même le sujet de leur projet et sa mise en œuvre sur Internet. Après l’inscription sur www.juniorwebaward.ch, Switch accompagne les classes participantes et  leurs enseignants avec du matériel d’information et propose deux programmes CMS pour la création du site web.
Le délai pour soumettre es projets est le 12 mars 2014. Il y aura ensuite un vote public et l’évaluation des sites par un jury professionnel. Les trois meilleurs projets de chacune des catégories d’âge degré primaire, degré secondaire I et degré secondaire II seront sélectionnés. Les classes gagnantes seront récompensées à la remise des prix du 22 mai 2014 au Palais des Congrès de Zurich.

 

Advertisements

About malik berkati

Rédacteur en chef j:mag

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s

%d bloggers like this: