Appel à candidature pour un shooting de mode en Valais

À l’occasion de l’inauguration de la première filiale de SCHILD dans le canton du Valais, le groupe suisse recherche une Valaisanne pour un shooting fashion qui sera publié dans la prochaine édition de son magazine maison haut de gamme. Outre le reportage photo, un bon d’une valeur de CHF 2’000 est à gagner.

FR_Schild_Journal_CoverDès le 22 janvier, les jeunes femmes de 18 à 35 ans résidant depuis au moins dix ans en Valais, ou y ayant résidé au moins dix ans, peuvent poser leur candidature pour un shooting de mode sur http://www.schild.ch/valais.
À gagner: un shooting photo professionnel pour l’édition d’automne du magazine glamour «Journal SCHILD», distribué dans toute la Suisse à un tirage de 255’000 exemplaires. La gagnante pourra en outre s’habiller, à hauteur de CHF 2’000, dans la filiale SCHILD du Forum des Alpes à Conthey, près de Sion.

La date limite de candidature en ligne est fixée au dimanche 22 février 2015, à 23 h 59. Les 12 finalistes seront sélectionnées le 25 février 2015 et concourront pour le titre de modèle photo valaisan lors de l’ouverture de la filiale, le 12 mars 2015, devant un jury de premier plan. Le nom de la gagnante sera annoncé le soir même de l’inauguration.

{édité par MaB}

© j:mag Tous droits réservés

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s

%d bloggers like this: